Brahmi Herb Sale Arava Where To Buy Levitra Sale Uk Buy Viagra On Line In Uk Claritin Loratadine 10mg

A Last-Minute Quickie

mai 18, 2009 par Rémi, classé dans Kate Hewlett
Pas de commentaires

(blog entry, that is…)

Donc…de retour en Janvier 2008 quand je faisais ce truc que l’on appelle « blogging », j’ai diligemment suivi chaque jour du tournage d’un petit film appelé The Last New Year. Et maintenant il a sa première à Toronto ! La première projection est ce soir à 19h au Royal (608 College St., near Clinton) et les acteurs et l’équipe seront là pour une séance de questions-réponses.

Kate sur le tournage de The Last New Year

Kate Hewlett sur le tournage de The Last New Year

(J’espère que personne ne me demandera quelque chose.J’ai une mémoire horrible. Par exemple, j’ai oublié — encore — que j’avais un blog.) Certains d’entre nous serons aussi la pour une projection demain soir et Mardi soir à 19h. Je serais la ce soir et demain soir.

Je n’ai pas encore pris de café aujourd’hui (ou même un morceau de bacon au soja), donc je pense que c’est assez probable sur que je rende les choses plus compliqués qu’elles ne le soient.

Voila un lien facebook pour vous aider à avoir des tickets :

http://www.facebook.com/home.php#/event.php?eid=86860432960

Si vous regardez les archives de Loft in Translation depuis janvier 2007, vous pourriez même avoir envie de voir le film, du fait qu’il y ai quelques histoire des coulisses.

Je n’ai jamais vu le film (jamais !), donc je suis super nerveuse comme toujours, mais le réalisateur Garfield Lindsay Miller est incroyablement talentueux et les acteurs et l’équipe ont assurés (pour utiliser un terme des années 90) donc je suis impatiente de finalement le voir…

J’espère voir quelques de vos visages amicaux la bas. Laissez vos visages mécontents a la maison. Et vos visages saoul. Et bien, gardez ceux la pour après le film.

k.

Tags: , , ,

Laissez votre avis

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.