Ordering Clomid Online Safe Cephalexin 500mg Skin Rash Can Buy Vimax Sri Lanka Buy Diflucan Uk Buy Erythromycin Acne

Blog Tidings

février 9, 2009 par Rémi, classé dans Dossier
Pas de commentaires

Salut les enfants!

Tout d’abord…un avertissement en ce qui concerne le blog. On est en sérieux stage « bêta » pour cette nouvelle section blog pour les utilisateurs de dGeek (le composant Mamblog). Rendez-vous service et assurez vous de tout ce que vous ne voulez pas voir disparaitre dans le cyberspace, à cause d’une quelconque situation du « j’ai tout cassé ». Ceci étant dit, ne vous gênez pas pour utiliser ce pouvoir à vos fins maléfiques ! Si je peux lancer une suggestion, c’est de ne pas transformer le blog en une version plus bizarre du forum. Si vous voulez discuter entre vous et me laisser des messages, alors vous aurez plus de chance sur le forum… je ne me plaint pas, je suggère juste gentiment. Enfin bref !

David Hewlett et Baz

David Hewlett et Baz

Je reviens juste d’une promenade sur la plage “beaucoup trop longue pour papa” avec Baz sur le Baby Bjorn (je développerais les avantages et inconvénients de la vie de Bébé ci-dessous)…il commence à être lourd ! Cela me rappelle l’ancien proverbe sur l’homme qui voulait devenir l’homme le plus fort du village. Il va alors voir l’homme le plus sage du village qui lui dit de prendre un goret et de le porter en escaladant la montagne. Il lui dit de faire ça tous les jours. Une fois le goret devenu un porc adulte, l’homme sera alors le plus fort du village J’ai l’impression que Baz est comme le goret de cette histoire, sauf qu’il aurait été remplacé par un bébé hippopotame hyper-caféiné ! Enfin bon, ça a été la marée la plus basse depuis ce qui semble être des millions d’années alors on a marché encore plus loin que d’habitude et vu des crabes, des palourdes et des dollars ensablés. Nous avons aussi fait signe à chaque avion qui passait par là, quelques fois à deux reprises étant donné que l’on avait pas encore compris que c’est pas parce qu’on tourne la tête qu’un nouvel avion est apparu. Le plus excité d’entre nous…Mars ! Je ne sais même pas pourquoi je me retiens!

Vraiment impressionné par cette Little Tikes Company. Je leur ai envoyer un e-mail la dernière fois à propos d’un danger sur l’un de leur jouets, que nous avons acheté pour Baz (la DiscoverSounds Tool Box.) Il a refermé le couvercle sur ses doigts et a ensuite essayé de les extraire en appuyant sur le couvercle et a paniqué. J’ai refait le geste avec mes doigts pour voir combien de dégâts cela pourrait faire… ouch ! Apparemment quand j’étais un peu plus agé que mon fils, j’ai logé du marbre dans mon nez. Ma grand-mère a alors fait de même pour voir quelle était la meilleure façon de l’enlever. Nous sommes allés tout les deux à l’hopital. De toutes façons, j’ai envoyé un petit e-mail à Little Tikes via leur site, juste pour les mettre au courant du problème. Moins d’une semaine et nous recevons un appel de la part de Jason, quelqu’un de leur compagnie ! Il a présenté ses excuses et était tres préoccupé par ce qu’ils s’est passé. Pour nous remercier de les avoir mis au courant, ils nous envoient un de leurs Push and ride racers ! Ça c’est vraiment un service après-vente impressionnant ! N’est pas génial de trouver une société qui se soucie vraiment des enfants qui utilisent leurs produits ?! Acclamation de la part des Hewletts!

En parlant de cela, j’étais désolé que Baz allait grandir et ne plus rentrer dans le siége auto le plus cool jamais construit. Le système Orbit Baby est mon favori. Ce n’est pas génial d’avoir un siège qui vous permet de le bouger dans toutes les direction et de le soulever hors de la voiture et de le cliper sur la base de poussette ?! C’est de l’or pour geekdaddy ! Que ferions nous sans notre Optimus Prime stroller?! Et bien, il semblerait que Orbit Baby vient d’annoncer l’arrivée de leur siège de voiture ‘Toddler’. Nous nous sommes bien sur précipité online pour avoir une de ces beautés, mais tout était vendu .Donc j’ai envoyé un mail au département marketing de Orbit Baby pour voir ce qu’ils pourraient nous dire sur le réapprovisionnement du stock, grâce a Stargate et le blog ils nous en envoie un ! Vous allez aimer un service marketing qui prend soin des nerds. Nous vous aimons Orbit Baby !

De l’autre coté de la vie cool de papa…Je déteste, déteste, DÉTESTE ce douloureusement stupide et fonction de la chaise Fresco Bloom. On dirait que çà sort d’un film de Kubrick. C’est pourquoi Jane et moi avons choisi ce modèle. Quel imbéciles nous sommes ! Cette chose est un désastre ! Le systeme d’attache est une blague, c’est inconfortable pour Baz et çà a un design et un assemblage ridicule. Ca pèse aussi une tonne et c’est impossible à déplacer ! Horrible, cher, plastique,… ARRRGH! Prenez une photo pour des magazines de modes mais éviter cette chose !

Depuis quand est-ce que c’est devenu un blog « GeekDaddy »… qu’est ce qu’il m’arrive ?!

J’ai demande à la MGM de me donner un accès a la bêta de Stargate Worlds… Je n’ai jamais essayé World of Warcraft ou autre, mais j’aime l’idée de me détendre dans un MMO sérieux…peut-être que entre le tournage des scènes d’Atlantis j’aurais ramassé de sérieux pouvoir et de l’influence dans la bêta de Stargate et ce sera le royaume de McKay le temps que çà sorte ;-)

Encore une semaine de tournage et ensuite c’est les vacances pendant un mois ! Croyez moi, j’ai l’intention d’en profiter ! Avant que l’on retourne sur Atlantis, nous serons de retour au programme (Vendredi 11 Juillet sera la date du premier épisode je crois)

Cheerio!

D!

Tags: , ,

Laissez votre avis

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.