Cialis Watermelon Rind Chemical Comparison Best Place To Buy Allegra D Glucophage Tablet Strengths 1000 Mg Cleocin Ped 75mg Celebrex CP De 200 Mg Pfizer

Bon début pour le film de David !

juillet 5, 2009 par Rémi, classé dans David Hewlett
3 Commentaires

Les fans ont déjà du mal à se procurer le DVD du dernier film de David Hewlett, « Mon beauf, ma soeur et moi« .

Amazon n’en propose plus que 5, Alapage, la Fnac et la Fox les envoient sous commande avec un délais de 5-8 jours. Le moins que l’on puisse dire c’est que le film de David Hewlett à trouvé son public !

C’est plutôt un bon signe pour un film n’ayant même pas été diffusé en France mais qui vit grâce à sa fanbase.

DavidHewlett-FR.com vous rappelle que 5 pack comprenant chacun 1 DVD de « Mon beauf, ma soeur et moi » ainsi qu’un poster authentique signé par David Hewlett et Kate Hewlett sont à gagner sur concours.davidhewlett-fr.com.

C’est une occasion à saisir pour avoir son DVD et repartir avec un magnifique poster !

Tags: , , , , , , ,
3 Commentaires sur “Bon début pour le film de David !”
  1. Vive les Unas dit :

    Moi je l’ai-euuh ! Dommage qu’il manque le commentaire… Tu crois que si on demande à David de nous l’envoyer il le fera ?

  2. Dodie dit :

    Je l’ai commandé hier !!!!! Normalement je l’ai demain ! *jump*

    Quel commentaire ?

  3. david hewlett rules dit :

    bonjour à tous, je ne connais pas encore bien le site et je ne sais donc pas si il arrive que les commentaires soient lus par david. enfin peu importe, j’ai vu il y à un petit moment de cela a dog’s breakfast en version originale et j’ose dire que la version francaise est pitoyablement doublée.En effet à mon goût david hewlett à l’air beaucoup moins crédible dans cette version la, mais malgrès cela ce n’est pas le pire je pense qu’avant tout ce qu’il y à de plus domage c’est le fait de n’avoir pas gardé le titre original du film qui s’accordait si bien et donnait toute son originalité à l’oeuvre et garde un suspens certain ( en effet on se demande pourquoi un titre pareil.) c’est en cela que je pense que rien ne vaut la version originale du film dans la quelle on peux profiter mieux du talent des acteurs et on n’a pas à subir un titre francisé à la « mon beauf, ma soeur et moi » ca fait très film avec de niro et ben stiller…. ceci n’est en aucun cas une critique du film qui au contraire à mon gout mérite tout les honneurs.j’espere que david hewlett aura l’occasion de nous faire rire encore avec ses prochains films.

Laissez votre avis

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.