Where To Buy Childrens Zyrtec Cialis Strips 10mg Amoxicillin Ratiopharm 1000 Mg Filmtabletten Clomid 150 Mgs Order Clonidine No Prescription

David Hewlett dans Morlocks

mars 18, 2010 par Rémi, classé dans David Hewlett
Pas de commentaires

David Hewlett (célèbre pour son rôle du Rodney McKay dans Stargate Atlantis) fera son retour sur Syfy pour jouer dans un film typique de créatures, la chaine l’a annoncée cette semaine. David Hewlett sera dans le téléfilm Morlocks, qui sera diffusé pendant la saison 2010-2011.

Voici comment la chaine décrit l’histoire :

Une machine à explorer le temps expérimentale ouvre une fenêtre dans le futur et des monstres mutants (les Morlocks) l’utilisent pour revenir dans le présent et faire des attaques meurtrière.

Si le titre est une indication, elle pourrait être inspiré du célèbre roman de HG Wells, « The Time Machine. » Dans cette histoire, un inventeur du XIXème siècle crée une machine à remonter le temps et voyage des centaines de milliers d’années dans l’avenir de la Terre, où il tente de libérer une simple tribu des descendants de l’homme des Morlocks – des créatures humanoïdes qui vivent sous terre et qui en font leur proie.

Vous aurez l’occasion d’en savoir un peu plus dans les prochains jours.

Il est actuellement de retour en Bulgarie en tant que réalisateur sur un projet de film différent, qu’il a décrit comme « une aventure de méchants singes des neiges. » Restez au courant en suivant David Hewlett et les actualités de davidhewlett-fr.com sur Twitter !

Tags: , , , , ,

Laissez votre avis

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.