Novo Diltiazem Hcl Er 180 Mg Actos 45 Mg Generic Injecting Clonidine Pills Informations Sp Cialis Es Referencement Clarinex Reditabs Generic

David Hewlett en casque bleu

octobre 24, 2009 par Rémi, classé dans David Hewlett
Pas de commentaires

David Hewlett, le Dr. Rodney McKay dans Stargate Atlantis, vient d’être pris dans The Whistleblower, un film indépendant avec Rachel Weisz, selon les déclarations de l’acteur à GateWorld.

Le film indépendant commencera a être tourné la semaine prochaine en Roumanie, et raconte l’histoire d’un officier de police du Nebraska qui démasque l’ONU pour avoir couvert un scandale de trafic sexuel alors qu’il servait comme casque bleu après la guerre de Bosnie. Le film est basé sur une histoire vraie.

David Hewlett joue un casque bleu américain des Nations Unies en poste en Bosnie, qui est soupçonné d’être impliqué dans le scandale.

“The Whistleblower” marque le début de réalisateur de Larysa Kondracki, qui a aussi co-écrit le film. Vanessa Redgrave, David Strathairn et Monica Bellucci en feront aussi partit.

A savoir, David Hewlett a aussi déclaré que la MGM lui a donné le feu-vert pour passer à la phase de script sur le projet auquel il travail, il s’appelle « Untitled David Hewlett Project”.

Tags: , , , ,

Laissez votre avis

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.