Diovan Pill Shape Neurontin Pills 600 Mg Arcoxia 90 Mg Alkoholi Reputable Place To Buy Accutane Biaxin Back Order

Interview avec David Hewlett !

juillet 1, 2009 par Rémi, classé dans David Hewlett
Pas de commentaires

Aujourd’hui 1er juillet, date de la sortie DVD de « Mon beauf, ma soeur et moi », le dernier film de David Hewlett. A cette occasion retrouvez sur David Hewlett – FR une interview audio exclusive de 49 minutes avec le geek le plus connu de la galaxie de Pégase !

Cette interview a été réalisé dans le cadre du concours pour la sortie DVD de « Mon beauf, ma soeur et moi », des posters dédicacés et des DVDs à gagner !

« Vous savez, j’ai ces supers souvenirs de la France parce que  » Cube « , un film que j’ai fais il y a des années avec l’un de mes plus vieux amis Vincenzo Natali, faisait partie de la programmation d’un festival de cinéma parisien et qu’on s’était vraiment amusés comme jamais. » déclare David Hewlett.

« Je ne suis au courant de rien, les acteurs sont toujours les derniers à savoir ce genre de choses. J’ai entendu des rumeurs comme quoi nous allions faire un film, des rumeurs comme quoi nous n’allions pas faire de film. En fait j’attends, et c’est tout, il n’y a rien d’autre à faire à part espérer.«  au sujet du film Stargate Atlantis

Quand on lui pose la question de son apparition dans Starcrossed voici sa réponse « Nope. Non. Ils sont déjà en train de tourner et je n’ai pas encore participé jusque là. Ils ont dit vouloir essayer de prendre une direction différente donc je pense que ça doit être difficile de faire ça si vous gardez les mêmes personnages. Je sais qu’il y a quelques crossovers et qu’il y en a déjà eu avec des personnages de SG-1…je ne sais pas ce qu’il s’est passé, je veux dire, de toute évidence j’adorerai participer et j’aurais adoré participer mais je comprends qu’ils doivent vivre leur propre vie, faire leurs propres trucs. »

Vous pouvez lire l’interview complète et télécharger le fichier audio ici.

Tags: , , , , , ,

Laissez votre avis

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.