Plavix Mail Order Buy Dulcolax Online Zoloft And Buy And Cheap Cialis Super Active 20mg Buy Hytrin Terazosin

Pirates, People’s Choice Awards, and Hell Boy!

février 9, 2009 par Rémi, classé dans Dossier
Pas de commentaires

Baz est la meilleure excuse au monde ! J’avais l’habitude de renverser des trucs sur mes t-shirts, des taches de gras sur le devant que j’essayais de cacher avec des chemises de soirée amples. A présent j’ai juste à dire à tout le monde que c’est mon fils qui la fait. J’évite le surnom de plouc et du coup on me prend pour un père modèle qui consacre tout son temps à son enfant et qui n’a pas le temps de se changer. Maintenant, je dois lui trouver son propre ordinateur parce qu’il m’empêche d’être online !

David Hewlett et Baz

David Hewlett et Baz

Mais n’est-il pas mignon ? Baz est endormi et apparemment je ne suis pas autorisé à le réveiller donc je peux juste héroïquement le calmer en arrière pour qu’il se rendorme. Bien que je sois convaincu qu’il aime mes couvertures de Léonard Cohen et le retour soudain de Chris de Burgh. Disons juste que Baz ne payera pas de passeurs ou quoi que ce soit dans un avenir proche, au moins jusqu’à ce qu’il soit de l’autre côté. Je suppose que la mélancolie est meilleure que juste la colique et que ces trésors soniques des années 80 conjureront n’importe quelle tendance qu’il pourrait avoir pour le sport. De méchants amis ont commencé à m’envoyer des livres pour enfants sur le Hockey, mais ils seront d’une grande utilité comme carburant pour mes autodafés.

Nous avons été repris pour une autre saison ! Pour tout vous dire je dois vous confesser que j’avais de sérieux doutes que l’on reverrait nos visages resplendissants pour cette 5éme saison d’Atlantis. Espérons que ce soit la meilleure ! En parlant de ca, une rumeur de la rue…enfin des forums (parce que, je ne vais jamais aussi loin que la rue)… c’est que Stargate Atlantis est nominée pour les People’s Choice Award! Donc pourquoi est-ce que vous etes assis la à lire ce post… allez par ici et votez pour qu’on gagne dans la catégorie meilleure série de Science-Fiction! tout ce que je sais c’est que Baz et moi (Jane aussi depuis qu’elle à du lait) nous pourrions rencontrer Queen Latifah… Nous adorons cette femme…une actrice sympathique ainsi qu’une rappeuse extraordinaire…c’est exactement ce que je prévois d’être quand je serai plus grand!

Oh, et pendant que vous y êtes… pourriez vous jeter un oeil sur heynielsen et donner à « The Dog’s Breakfast » un peu d’aide dans les sondages! Noël arrive et qu’est ce qui serait mieux que de passer les vacances avec un meutre bien propre. Whoopi Goldberg semblait etre intéréssée par ça quand j’ai discuté avec elle dans son émission radio « Wake up with Whoopi »…et juste pour dire, c’est la plus sympathique équipe de production et de personnalités de la radio pour lesquels j’ai eu le plaisir de me reveiller à 5h du matin! Pour ceux d’entre vous qui sont « en dehors de la zone »…comme pour le reste du monde, tout ce que je peux dire c’est que je suis désolé mais les distributeurs nous ont dit qu’ils ne prévoyaient pas de sortir à l’international le DVD de « A Dog’s Breakfast » avant « le premier trimestre 2008″…en même temps il semblerait que les personnes « de l’autre coté du pont » ont ripé et piraté notre chiot. J’étais impressioné de voir que sur ce site il a été téléchargé plus de six cent fois! Ca n’aurait pas été super si ces personnes avaient acheté leur DVD normalement? (Et ne commencez pas avec ces trucs de régions pour les DVD!) Et bien, espérons que quand le dvd sera disponible partout tout ces petits pirates courront acheter leurs propres copies…vous savez, pour tout ces bonus que nous avons mis dedans!

Le concept « Starcrossed » à été envoyé à Sci-Fi il y a deux semaines, et nous avons rencontré tous les syndicats locaux afin de voir comment tourner ça avec notre petit budget pour le web. Les choses pourraient se dénouer pour la fin de Janvier! Le programme est d’écrire et de tourner 10 courtes vignettes qui vont planter le décor du monde sauvage, mystérieux et farfelu de « Starcrossed »et voir si ça intéresse du monde. De là, si nous avons assez scotché suffisament de globes occulaires, nous continuerons avec 10 autres épisodes et/ou adapterons « Starcrossed » à la télévision. Croisez les doigts! Fingers (star) crossed!

J’ai fini de tourner « Helen » ce week-end par une excellente scène de mauvaise humeur avec Goran Visnic (qui est un grand fan de Stargate que je pense avoir déjà mentionné…si c’est pas cool ca!?) et maintenant c’est aller-retours vers Toronto pour les deux prochains mois pendant que je tourne « Splice » avec Adrian Brody et Sarah Polley. C’est réalisé par un de mes plus anciens et meilleurs amis Vincenzo Natali et le producteur Steve Hoban. Un autre truc cool (en plus de re-travailler avec de vieux amis!) c’est que le producteur exécutif du film n’est nul autre que Guillermo del Toro! Quand je serai grand je voudrais etre Hell Boy.. mais aussi un extraordinaire sympathique acteur rappeur (peut etre extra-terrestre?) ;-)

Merci de supporter le silence de Baz! En espérant que je vais m’améliorer et que je me glisserai à temps pour un peu plus de blogging!

D!

Tags: , , ,

Laissez votre avis

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.