Shrine Monday !

février 9, 2009 par Rémi, classé dans Dossier
Pas de commentaires

Lundi matin et oui, je blogue…j’ai dû apprendre des lignes pour plusieurs jours ce week-end…quel moyen civilisé de commencer la semaine!

Je suis demandé sur le plateau, donc excusez les erreurs ci-dessous !

David Hewlett en tournage sur Stargate Atlantis

David Hewlett en tournage sur Stargate Atlantis

Aujourd’hui nous commençons à tourner un nouvel épisode, « The Shrine » de Brad Wright… celui à propos duquel je suis si excité. Kate est là en train de jouer une scène difficile et posant des centaines d’irritantes questions et en général en essayant de faire croire aux gens qu’elle est plus sympa que moi… amène toi sinistre sœur ! Nous avons Jewel de retour de ses aventures en Australie et elle est en pleine forme, m’ayant déjà fait quelques points de sutures alors qu’on a encore rien tourné ?! Jason et Rachel jouent les duos comiques, certainement dans la scène que nous venons de tourner de toute façon. Je pense que l’on devrait faire de Stargate Atlantis une comédie…tellement de bonnes blagues sont perdues hors caméra… humm. En parlant de ca, nous espérons entendre bientôt des nouvelles du dernier synopsis de Starcrossed…cette semaine peut être ? Croisons les doigts pour Starcrossed ! Les choses se passent tellement lentement quand vous travaillez avec les grandes ligues. C’est tellement plus rapide quand vous le faites vous même…mais encore, vous devez aussi tout payez de vous même…donc amènes toi SciFi !

J’ai reçu quelques e-mails récemment qui ont vraiment embellis ma journée. Le premier est une demande de la BBC de commentez le premier épisode de la nouvelle saison de Doctor Who! Apparemment, quelqu’un avait découvert ma sombre et profonde addiction à Doctor Who nourrie par Tom Baker…. je me demande comment ils ont su ça ? ;-) Malheureusement, à cause d’un emploi du temps chargé avec le tournage et des photos promotionnelles à faire ce week-end, je ne pouvais pas le faire … je veux dire que je m’en fous de commenter, j’allais voir l’épisode avant tout le monde … Nerd-vana ! Peut-être la prochaine fois!

Nous avons aujourd’hui regardé les deux premiers épisodes de Battlestar Galactica et on est redevenus complètement accros. Il y a de sacrés rebondissements et tournures et c’est un space-soap parfaitement intelligent… ne vous inquiétez pas, Jane m’en a expliqué la plus grande partie.

On m’a dit que non pas une, mais deux figurines McKay sont maintenant disponible dans les magasins. Apparemment, il y a une forte vente dans mon magasin de bande-dessinée local…Quoi? Ils ne sont pas encore tous vendu ?! Les gentils messieurs dames de Diamond Select Toys sont en train d’envoyer une petite armée de moi à l’heure où l’on parle. Je me ballade avec mes mains en coupe pour l’action (comme mon petit représentant), dans l’espoir d’être reconnu …mais je pense que la figurine a meilleure allure dans l’uniforme et a certainement plus de cheveux … Si vous voulez tout savoir, je crois que j’ai un peu un béguin adolescent pour ma propre figurine, il a l’air en colère et incompris, mais fait pour le danger…c’est mon meilleur ami…que puis-je dire, je l’ai tout simplement dans la peau ;-) Le truc maintenant c’est de garder mon mini-moi loin de « Baz l’Attrapeur ». Il est devenu maître dans tout ce qui est d’attraper toutes les choses qui lui sont interdites…que le test des enfants commence ! C’est ça ou il devra passer plus de temps dans la petite chambre de punition sous l’escalier, jusqu’à ce qu’il apprenne à se conformer et à obéir à tous mes caprices. Si seulement il pouvait être reprogrammé aussi facilement que les raiders Cylons.

L’autre message que j’ai reçu venait d’un policier à la retraite de Buffalo NY qui a acheté un vieux cinéma porno et en a fait un centre de jeunesse, où il leur montre des films pour qu’ils se sentent d’inspirés et se divertissent afin de garder les jeunes sur le droit chemin. Il veut diffuser «A Dog’s Breakfast » … J’étais tellement flatté! Quel incroyable mec et quelle idée fantastique! Ce serait génial de montrer aux jeunes quelle expérience formidable c’est de faire un film, et comment (grâce à la technologie) c’est accessible de nos jours. Je comprends à quel point il est facile pour moi de dire cela du fait que j’ai eu une enfance dorée, mais si seulement les jeunes pouvaient être convaincus de partager leurs vécus au lieu de devenir simplement une autre triste histoire de drogue, de gangs, d’alcool et de potentiel gaspillé.

Et enfin, encore plus de « Bark of Truth » de la part de vous, merveilleux squirrels ! J’adore la façon dont celui-ci joue avec les slogans… Merci FL1PP1INHECK !

Tags: , , , , ,

Laissez votre avis

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.