Buy Differin Canada Pharmacy Online Mexico Topamax Injecting Clonidine Pills Buy Lasix Water Pills Online Cleocin Pills For Acne

Stargate Continuum meets the mutt !

février 9, 2009 par Rémi, classé dans Dossier
Pas de commentaires

ARGGGH! Des problèmes d’e-mail à cause de notre serveur VPS qui s’est mis sur la liste noir de AT&T’s quelque part…spam spam spam…stupides spam! Secrètement je pense que c’est parce que Jane et moi avons changé notre couverture téléphonique pour Verizon (Quoi?! Ce sont les seuls avec une carte de l’amérique du Nord!);-) Il semblerait que je doive faire de l’informatique tout le week-end pour réparer ça.

David Hewlett et Mars

David Hewlett et Mars

Jane vient d’avoir une discussion avec nos merveilleux distributeurs et il semblerait que « A Dog’s Breakfast » va finalement sortir en DVD « Internationalement » en Aout… en duo avec le film un tout petit peu plus gros dont vous avez peut etre entendu parler… Stargate Continuum ? Faites un tour sur la preview de GateWorld… Je pense qu’ils l’ont aimé ! Ca a quelque chose à voir avec la diffusion de « A Dog’s Breakfast » à la télé… je dois dire que je suis plutôt excité à ce sujet ! On vient bientôt sur un petit écran tout près de chez vous ! Pour faire court, ignorez toute les dernières dates que j’ai laborieusement posté et programmez votre calendrier pour Août 2008 et entourez tout le mois d’Août jusqu’à que je vous donne une date plus précise.

Comme vous devez peut etre le savoir maintenant, Kate et moi participeront a une rencontre a Londres en Juin. Ce sera le premier événement dans l’aprés monde de « L’Horrible Mariage Hewlett », donc preparez vous a entendres des contes de tantes se conduisant mal, oncles, amis et de relations toutes centrées autour des armes et des armures qui remplissent les salles historiques des châteaux britanniques. Les infos de l’événement sont déjà disponible sur le site de Wolf Events. Je suis impatient de tous vous voir en tant qu’homme marié ! La prochaine étape est la crise de la quarantaine…je commence déjà à chercher un financement pour un camion 4×4 géant…qui marche au diesel bio ;-)

En parlant de Kate, elle s’est incrustée dans ma caravane après un long vol en provenance de Toronto pour un essayage de garde-robe. Je ne savais pas qu’elle devait venir, alors j’ai oublié de faire semblant que je n’étais pas heureux de la voir … maudit soit cette incontrôlable réalité ! Elle est là pour tourner l’épisode dont nous commençons le tournage lundi « The Shrine ». C’est la perfection finie de Brad Wright dont je vous ai déjà beaucoup parlé il y a un peu de temps…je suis impatient !

Je sais que je part un peu dans tous les sens ici … mais quel meilleur endroit qu’ici pour discuter… Je viens de regardé cet impressionnant petit discours de Sir Ken Robinson sur l’éducation et la créativité … qui peut sembler être d’un ennui total, mais est en fait incroyablement drôle et absolument fascinant … alors riez et apprenez… la combinaison parfaite !

Dernière chose et pas des moindres, merci aux Squirrels sibérien qui ont campés dehors devant les Bridge Studio pour me dire bonjour… vous avez perdu la tête mais je vous aime pour ça !

Peace!

D!

Tags: , , , ,

Laissez votre avis

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.