Benzac 5 Buy China Buy Toradol Im Buy Levitra Online Europe Safe Place Buy Accutane Online Where To Buy Topamax Online

Treed Murray

Avec : David Hewlett (Murray), Aaron Ashmore (Dwayne), Kevin Duhaney (Carter), Jessica Greco (Kelly), Clé Bennett (Shark), Carter Hayden (KC)
Genre : Drame / Thriller
Réalisé par : William Phillips

Synopsis
En fin d’apres-midi, Robert Murray, un brilliant cadre dans une agence publicitaire passe par le parc de pour rentrer cher lui, quand après avoir fait plusieurs détours, il se perd.

Soudain un adolescent l’interpelle, profitant de cette occasion Murray lui demande son chemin, mais son interlocuteur lui demande 5$ pour ce service. Après discussion, Murray réussit à se faire montrer le chemin du doigt, mais le jeune refuse de le laisser passer, Murray s’énerve et le frappe avec sa mallette.

Après cette acte, 4 autres jeunes sortent de derrière les buissons, Murray commence à s’éloigner du petit groupe, et s’apercevant qu’ils le suivent,  Robert Murray se met à courir.

S’ensuit alors une course-poursuite dans le parc, etant toujours perdu, le cadre publicitaire décide de grimper dans un grand arbre. Après plusieurs effort, il arrive a atteindre la plus haute branche et à se cacher. Malheureusement pour lui, le plus jeune du groupe ayant remarque sa mallette au pied de l’arbre aperçois Murray en haut de l’arbre.
Après s’être moque de Murray perché sur sa branche, le groupe commence à le « racketter », le cadre publicitaire leur envoie son portefeuille et sa montre. Mais le groupe veut qu’il vienne s’excuser auprès de Carter, le jeune qu’il a frapper, mais tandis qu’il amorce sa descente, il aperçois le regard du groupe qui n’ont qu’une seul envie : le tabasser.

Il decide donc de rester dans son arbre.

Le groupe de jeune ne veut pas lache le morceau et decide de rester tant qu’il ne sera pas descendu. En observant le petit groupe, Murray va essayer de semer la zizanie entre eux pour sauver sa peau.

Galerie photo de Treed Murray

Galerie photo de Treed Murray

Laissez votre avis

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.