Cialis Online Sales Xenical Cheap Buy Diclofenac Tablets Bp 50 Mg How To Get Accutane Cheap Terramycin Online Sales

Stargate SG-1

Avec : Richard Dean Anderson (Jack O’Neill), Michael Shanks (Dr. Daniel Jackson), Amanda Tapping (Samantha « Sam » Carter), Christopher Judge (Teal’c), Don S. Davis (George Hammond), Corin Nemec (Jonas Quinn), Ben Browder (Cameron Mitchell), Beau Bridges (Hank Landry)
Genre : Science-Fiction / Action / Aventure
alisé par : Peter Deluise, Andy Mikita, Martin Wood

Trame de la serie
Stargate SG-1, serie TV ayant pour base le film Stargate realisé par Roland Emmerich (Independence Day, Le Jour d’Après), dans cette serie nous retrouvons les 2 personnages jouer par Kurt Russel et James Spader mais cette fois interpreter par Richard Dean Anderson et Michael Shanks, il s’agit du Colonel Jack O’Neill et du Dr.Daniel Jackson.

Vient s’ajouter a cette equipe le Capitaine Samantha Carter (qui va etre promu major dans la saison 3, puis lieutenant-colonel dans la saison 8) et Teal’c (un guerrier jaffa se rebellant contre les faux-dieux aka les Goa’ulds).

A l’heure où nous rédigeons ces lignes, la série a tirée sa révérence au bout de 10 saison et 2 films sont déjà sortit. Il n’est pas rare de retrouver le nom des dieux Égyptiens dans SG-1 car ce sont eux les Goa’ulds qui ont asservis leurs peuples.

Plus recemment, dans la saison 9, la serie prend un nouveau tournant en s’axant sur la Mythologie Medieval (le mythe de merlin et d’Excalibur)

Le personnage de David Hewlett, le Dr. Rodney McKay apparait dans 7 episodes de cette serie. (48 heures, Redemtion partie 1, Redemption partie 2)

Pour apparaitre plus tard dans son spin-off avec cette fois un role recurrent !
Il refait une aparition dans SG-1 dans Moebius, les episodes finaux de la saison 8 et pour finir dans la saison 10 avec The Pegasus Project, The Road Not Taken.

Galerie photo de Stargate SG-1

Galerie photo de Stargate SG-1

Laissez votre avis

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.