There Generic Diovan 160 Mg Where To Buy Norvasc Can I Order Valtrex Online Where Can I Buy Viagra In New Zealand Adalat Crono 30 Mg Yan Etkileri

David Hewlett répond aux questions des fans – Partie 2

Wraithfodder : Comment trouvez vous le temps de faire autants de chose ?

David : Wraithfodder. Tu cherches la difficulté la, non ?

Une voix de femme hors-caméra : Où trouvez vous le temps de jouer, d’écrire, réaliser et un mettre en place un site qui assure ? « a kickass website »

David : Joli. Non, ce n’est pas ce qu’il dit.« It said ‘kick star star star (***)’ ».Ouais… bon, et bien, Wraithfodder, j’ai une machine à remonter le temps, et ce que je fais c’est que je fait saut en avant et j’écris les choses avant qu’elles ne se produisent, et j’ai donc beaucoup de temps. Voila comment ca marche, en général. Ca va s’arreter, vous attendez, dès que la pause arrive, ça va être comme si j’étais en vacances. Vous n’entendrez pas parler de moi,donc… je n’ai aucune idée et je n’ai toujours aucune idée quand je trouverais du temps pour ca mais j’aime ca. Je suis un geek. Qu’est ce que je peux dire? Les geeks trouvent toujours du temps pour ces trucs.

Abharding : Avec qui vous et votre personnage aimerait le plus travailler ?

David : Interessant. Je dirais McKay, sans aucun doute, j’adore travailler avec McKay. Que ce soit Rod ou un monde parallèle ou autres, et je pense que David Hewlett aime travailler avec, et bien, tout le cast à égale mesure. Il aime tout aussi bien travailler avec lui-même.

Wraithfodder : En vous reconnaissant, est ce que les fans s’attendent à rencontrer McKay ?

David : Mon dieu, tu n’a pas autre chose à faire Wraithfodder? Et nous t’aimons pour ca. C’est marrant.Il se trouve que je suis toujours reconnu au moment le moins opportuns, comme par exemple ces jours où je porte ce pantalon et cette chemise depuis une semaine -oh, ca ne sent pas si mauvais – je sors comme ca. C’est généralement ces jours que quelqu’un m’aborde « Hey! Vous savez que vous ressemblez au type de » enfin, vous avez compris. Mais je pense que les gens sont généralement surpris que je ne les insulte pas en quelque sorte et que les cajole d’une certaine façon ,au propre comme au figuré, donc je pense qu’ils esperent rencontrer McKay, donc maintenant j’ai commencé à etre cynique. Et ca semble rendre les gens heureux.Donc…

Rononsbabe : Comment ce serait si McKay était en charge d’Atlantis ?

David : Et bien, Rononsbabe, ce serait fantastique. Les routes seraient pavées d’or, il y aurait des riviéres de chocolat, hum, oui, McKay s’amuserait surement. La premiére chose qu’il ferait serait de se débarasser de tout les hommes du cast et alors ce serait juste une sorte de culte avec des séances d’adoration. Ce serait tres ennuyeux, une série ennuyeuse parceque tout serait calme et merveilleux.

DebraDownSth : J’ai été impressioné par votre premier long-métrage ! Qu’est ce que vous voudriez pour McKay dans la saison 5 ?

David : DebraDownSth, merci beaucoup pour ton commentaire sur A Dog’s Breakfast. Oui, je pense que avec A Dog’s Breakfast je voudrais m’habiller en femme et trainer dans plein de bars. Oui, c’est ce à quoi je m’attend dans la saison 5.

Wraithfodder ; Est ce que vous developpez d’autre projets originaux ?

David : Alors, qui est ce qui demande ca ?

Une voix de femme hors-caméra : Wraithfodder.

David : Il n’y a que quatre personnes qui regarde la série, est ce qu’on en est arrivé la ?

Une voix de femme hors-caméra : On dirait bien, oui.

David : En fait, c’est marrant que tu demandes ca, Wraithfodder. Parce qu’il y a quelques choses que l’on voudrait mettre en place. Nous esperons faire une web-série de Star-crossed, qui est basé sur les parties de A Dog’s Breakfast où l’on peut voir Star-crossed. Et je travaille sur un autre film en ce moment, je suis a la moitié du script pour un autre film appelé « Design of the Dead », dans lequel une équipe de décoration et de rénovation de jardins rencontrent un film de zombies, c’est sur quoi je travaille en ce moment. Plus précisement, c’est une équipe de designer qui se rend dans une maison pour la ramener à la vie, et en le faisant, ils raménent les morts aussi. Donc, je suis un peu le Martha Stewart de l’horreur. C’est là où j’en suis avec ces choses. Que cela se passe pendant ce break ou pas -au moins ce sera pendant cette pause. J’espere.

Une voix de femme hors-caméra : Je vais acheter mon ticket pour celui la maintenant.

David : Formidable! Oui, acheter vos billets à l’avance avant que je ne l’écrive.

Laissez votre avis

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.