Actonel 35 Mg Tablet Nolvadex Tamoxifen Sell Sale Offer Buy Elimite Cream Over The Counter Naltrexone Buy Online No Prescription Clindamycin Pill Acne

Interview exclusive avec David Hewlett

Pour mon autre site GateShip-One.net (anciennement Atlantis-Reunion), David Hewlett (Dr. Rodney McKay) a bien voulu accepter de nous donner une interview, pas moins de 38 questions vous attendent ! Vous allez voir que l’acteur est aussi drôle que le personnage !
Bonne lecture ! Merci beaucoup a David Hewlett pour cette interview !

Première partie – Stargate Atlantis

En France est actuellement diffusée la première saison de la série,des regrets au sujet de ces 20 premiers épisodes?
Juste qu’ils soient terminés !

Comment se passe le tournage de la saison 2 ?
La seconde saison est bien mieux que la première, mais je vous dirais que c’est bien plus de travail … McKay n’arrête pas cette année.

David Hewlett, Dr. Rodney McKay

David Hewlett, Dr. Rodney McKay

Avez vous beaucoup tourné en extérieur pour la saison 2 ?
A ce jour nous avons tourné dans plusieurs endroits oui, même de nuit … J’ai toujours trouvé le tournage plus « réel » avec tous ces gros projecteurs et des grues tout partout.

Quelques petites choses à nous révéler au sujet de cette seconde saison ? Un scoop ?
McKay fait des erreurs … Non pas que j’en sois content ! Apparemment, lorsque McKay fait des bêtises, il ne les fait pas uniquement à l’échelle planétaire, mais à l’échelle galactique.

Quelle a été la scène la plus dure à tourner dans la saison 2 à ce jour ?
Sans hésitation « Duet » ! Toutes les scènes où je parle tout seul en tant que deux personnages différents. Il y a tant à retenir, et vous ne pouvez vous reposer sur personne pour faire des erreurs à votre place !

La saison 2 introduit un nouveau vaisseau Terrien : le Daedalus, qu’en penser vous ?
Jusqu’à présent je n’en ai vu que l’intérieur, au cours des tournages. Les seuls épisodes que j’ai pu voir n’avaient ni effets visuels, ni musique ou même son … J’ai hâte de voir tout ça finalisé car les plateaux sont vraiment incroyables ! Je pense que McKay est juste jaloux de l’Asgard qui contrôle le vaisseau ;)

Pouvez vous nous en dire plus sur le vaisseau qui va être découvert dans l’épisode de la saison 2 Aurora ?
Vraiment effrayant ! Ca a un peu l’allure d’une une morgue flottante.

Pourriez vous nous parler de l’épisode « Conversion » ?
Des insectes, des insectes et encore des insectes ! Tout ce que je peux vous dire c’est que Sheppard n’est pas au mieux de sa forme…

Dans une photo promotionnelle de l’épisode « Runner »  on peut vous voir suspendu dans un arbre ! Comment cela est-il arrivé ? Etait-ce une scène difficile à tourner ?
J’ai un conseil à donner à tout le monde, concernant le fait d’être suspendu la tête en bas en combinaison anti-radiations pendant qu’un méchant Ford se bat avec un « Runner » juste derrière vous : Ne mangez pas de « fish and chips » avant de grimper ! La corde tournait un peu trop… J’en ai assez dit.

David Hewlett, Dr. Rodney McKay

David Hewlett, Dr. Rodney McKay

Que pensez vous des nouveaux personnages qui ont rejoint le casting de la série pour cette seconde saison ? Ainsi que de leurs interprètes ? (Mitch Pilleggi, Jason Momoa …)
Que Mitch rejoigne la série est comme de voir sa mère donner naissance à un autre enfant et tout à coup on se demande comment on a fait pour s’en passer avant. Il est sans aucun doute l’une des personnes avec qui je préfère travailler comme partager du temps en dehors des tournages. Il a les pieds sur terre comme vous pouvez l’imaginer et c’est aussi génial de l’avoir ici que ça l’était de le voir dans X-Files.
Momoa, c’est comme apporter une bombe nucléaire à Atlantis. Au début vous dites : « Qu’est ce que c’est que ça ? Et quoique ce soit que quelqu’un lui coupe les cheveux ! » Il apporte un charme et un enthousiasme incroyables à la série. Et puis il est presque aussi beau et aussi potable que moi ;) Il est si jeune et plein de vie que ça me donne envie de le tuer Wink Il me surprend constamment avec ce qu’il fait sur le tournage (et en dehors bien sûr) et c’est toujours une bonne chose. C’est bien de l’avoir dans la série, je pense qu’il complète l’équipe.

Comment se passent les relations avec Hermiod, l’Asgard qui arrive avec le Daedalus? Pourrons nous voir des débats McKay/Zelenka/Hermiod ?
Oui je pense,là McKay se remet de l’idée d’emprunter à des êtres super-intelligents visqueux et nus et voilà que cet Asguard arrive!

Que pensez vous de la seconde saison de Stargate Atlantis ? Quel en est votre épisode favori ? Pourquoi ? D’après les photos promotionnelles de la saison, celle ci semble plus sombre que la première. Vous ne trouvez pas ?
Comme je l’ai dit, la seconde saison est une saison difficile pour McKay (ou peut être juste pour le pauvre type qui joue McKay ;) ) ! Je l’adore ! Les dangers rencontrés semblent beaucoup plus divers que l’année dernière et cette saison est parfois bien plus sombre que la première. La première saison de toute série nécessite un grand travail de fond, pour mettre en place les personnage, les nouveaux environnements, et tout ça…La seconde saison sert à diminuer tout ce travail de fond pour jouer sur les attentes …et améliorer tout ça ! Je n’ai vraiment pas d’épisode favori. Ils sont tous une nouvelle épreuve pour McKay et ont tous leurs points forts.J’ai l’impression que mon épisode favori est toujours celui sur lequel je travaille sur le moment, à chaque fois !

Que pensez-vous de l’évolution du personnage de Paul McGillion qui passe de perso secondaire à un caractère récurrent ?
Paul a été à lui seul partie intégrante de la série depuis le début. Il est tout à fait normal qu’il soit maintenant un des personnages principaux. Les fans l’adorent, les membres du casting l’adorent, l’équipe l’adore … Quelqu’un doit l’arrêter, et vite !

Avez vous plus d’affinités avec certains membres du casting qu’avec d’autres ?
Non, je les hais tous autant et je les traite tous avec le même dédain.

Les producteurs ont mentionne qu’ils aimeraient bien voir l’équipe de SG-1 et d’Atlantis partir en mission ensemble un jour, cela est t-il toujours a l’ordre du jour ? Ce serait bien de voir McKay retrouver Samantha Carter.
C’est marrant que vous disiez ça … Disons juste McKay et Carter dans un Jumper plein d’eau !

Dans la saison 1, Rodney semblait avoir un rencard avec le Dr.Kate Heighmeyer, que se passera t-il dans la vie sentimentale de Mckay dans la Saison 2 ? Pour ou contre McKay/Weir ?

Le Dr. Heightmayer ? Rodney peut rêver ! Ca ou couvrir son besoin de thérapie ! On entre bien dans la vie amoureuse de McKay, désastreuse, voire plutôt comique tôt dans la saison 2 ! Je ne pense pas que le Dr. Weir serait pour (McKay/Weir, SGAR). Elle est toujours en charge de l’expédition, peu importe ce que McKay pourrait penser ;)

Deuxième partie – David Hewlett et le Docteur Rodney McKay

Que pourriez vous nous dire au sujet de l’évolution du personnage de Rodney McKay au cours de cette seconde saison ?
Des bêtises des bêtises des bêtises ! Cela va de l’infaillible Dr. McKay de la première saison à l’arrogant, égo-maniaque Rodney de SG-1.

Au cours de recherches pour notre site Internet, nous avons découvert lors d’un trailer que durant l’épisode Duet vous échangiez un baiser avec le Lieutenant Laura Cadman (Jaime Ray Newman), sans langue de bois … Comment était ce ?
J’embrasse tout le monde dans cet épisode ! Mes lèvres me font mal rien que d’y penser ! Jaime gagne, mais Paul continue d’appeler, et il me suit avec des fleurs ;o)

David Hewlett, Dr. Rodney McKay

David Hewlett, Dr. Rodney McKay

Vous rendez vous compte que ceci a rendu un nombre incalculable de demoiselles vous vouant un véritable culte extrêmement jalouses ?
Pas besoin. Paul et moi en avons longuement parlé et cela n’arrivera plus jamais ;)

Avez vous déjà entendu la voix du comédien français qui vous double ?
J’adorerais ! J’aurais dû faire plus attention en cours de Français … Peut être l’aurais-je fait moi même ?

Que voyez vous pour l’avenir de McKay ? Que souhaiteriez vous qu’il lui soit apporté ?
Samantha Carter, un meilleur appartement sur Atlantis et un petit « pied à terre » (en Français dans le texte, DH-FR) cool sur Terre.

Durant la seconde saison … Aurons nous droit à autant d’accrochages entre le Docteur McKay et le Docteur Zelenka ? Cela donne un sacré charme à votre personnage, vous ne trouvez pas ?
Zelenka et moi-même faisons plus des échanges radio qu’autres choses ces jours-ci car McKay a l’air d’être toujours sur une autre planète et le pauvre Zelenka est coincé dans sa routine. Mais cependant il y a toujours une bonne dynamique !

Savez vous que vous avez un nombre incroyable de fans féminins en France ? Surtout sur notre forum ! En est-il de même pour les Etats-Unis ?
Arrogance, intelligence, et une équipe d’auteurs amusants, brillants et intelligents peuvent rendre n’importe qui bien. Mais j’en suis toujours flatté ! Envoyez leur mes baisers s’il vous plaît !

Troisième partie – David Hewlett et seulement David Hewlett

Où êtes vous lorsque vous répondez à ces questions ?
Dans notre nouvelle maison dans l’Etat de Washington (depuis deux semaines maintenant). Un ranch avec une superbe vue de Vancouver, des montagnes tout autour et l’océan. Une connexion Internet super rapide mais eau froide et fraîcheur de l’air … J’ai parlé de la connexion Internet très haut débit ? ;)

Qu’allez vous faire après avoir répondu a nos questions ?
Je pense que du vin Français est approprié.

Plat préféré ?
Impossible à dire. J’aime tout !

Des hobbies ?
Qui a le temps pour des hobbies avec la Galaxie à sauver ?

Un gadget préféré ?
Mon PowerBook et mon Ipod … Je ne vais nulle part sans eux !

Un livre favori ?
Récemment je dois dire «Extremely loud and incredibly close» de Johnathan Safran Foer. Un peu moins récemment «Carter Beats the Devil» de Glen David Gould.

David Hewlett, Dr. Rodney McKay

David Hewlett, Dr. Rodney McKay

Une histoire drôle en particulier ?
Je n’en ai pas – Je devrais demander à Brad Wright ou à Martin Gero de m’en écrire une non ?

Votre insulte préférée ?
Ce mec se plaindrait des casses-croûte dans une orgie !!

Une boisson favorite ?
« Un Dirty ou Burnt Martini »

Un moment des plus embarassants ?
Après le troisième Martini.

Un lieu où vous aimeriez vous rendre ?
Paris est toujours ma ville favorite … non pas que j’ai vu TOUTES les villes, mais la présentation de Cube au Festival du film de Paris est sans aucun doute dans le top 3 de mes meilleurs moments sur cette planète !

Voudriez vous venir sur une île ensoleillée appelée « La Réunion » un jour ? Le nom de notre site web etait « Stargate Atlantis Réunion » car le webmaster vit sur cette île.
Une île française au soleil ? Quel abruti ne voudrait pas ?! Bien sûr !

Y a t il un chance de vous voir à une Convention française un jour ? Venez vous en France de temps en temps ? Aimeriez vous ? Où iriez vous ?
Pour l’instant j’ai peur que rien ne colle avec mon emploi du temps… Mais je suis résolu à faire en sorte que ce jour arrive ! Paris … Et partout où mes petits pieds me traîneront !

Dans une interview vous avez déclaré passer beaucoup de temps à visiter sites Internet et forums de discussions au sujet de la série. Avez vous déjà visité des sites français ? Peut être le nôtre ?
J’ai juste visité le votre l’autre jour … J’aimerais que mon français soit meilleur, le site à l’air bien !

Quelques mots pour vos fans français et les membres de notre site web ?
« See you soon ! » A traduire par : « A bientôt ! »

Laissez votre avis

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.