Where To Buy Generic Estrace Cream Canadian Pharmacy Online Cialis Order Generic Serevent Buy Wellbutrin Sr No Prescription Safe Place Buy Accutane Online

Blah blog

février 9, 2009 par Rémi, classé dans Dossier
Pas de commentaires
David Hewlett attaqué par un pingouin !

David Hewlett attaqué par un pingouin !

Un Blog? Oh, oui! Je pense que j’ai une de ces choses!

J’aimerai mettre la faute sur mon fils « Baz le tueur de Blog », mais il a ce petit sourire et ce gloussement et j’ai l’intuition que adulte il sera plus grand et plus impressionnant que je ne le serais jamais. Hélas, la responsabilité retombe alors sur mes épaules baissées… j’ai juste été terriblement négligeant j’en ai bien peur.

Mais assez d’excuses…comment ça va vous !?

Je reviens du tournage de la saison 5 de Stargate Atlantis, en fait au repas sur le 1er jour de tournage de « The Seed », pour être précis. J’écoute la B.O. de « Once » et tape comme un fou depuis le QG Hewlett…ma nouvelle caravane! (Un père a besoin d’une plus grande caravane au cas où vous ne le sauriez pas). A ce que je vois la saison 5 d’Atlantis promet! Le premier script que j’ai reçu m’a fait glousser de joie à la vue du bordel dans lequel McKay se retrouve –mais en fait le tourner m’a fait revenir à mon habituel mécontentement de saison 4 ! Tourner pour la télé est quelque chose de très pénible quand on sauve l’univers. Toutefois, même si l’environnement pour tourner peut se révéler misérable, le cast est d’une bonne humeur alarmante et semble en fait être heureux de se retrouver dans le même studio (chose que je vais arranger !) C’est un commencement à se ronger les ongles de ce que j’espère être une année qui tue.

J’ai manqué le diner annuel de Sci-Fi ce vendredi car j’avais mon père et ma belle-mère qui étaient venus me voir. Ils sont ici pour profiter du climat schizophrène de Washington, dans Malibu North. Ca et aussi pour passer du temps avec leur fils favori (et unique)… ils prétendent n’être ici que pour voir Baz mais je vois clair dans leur jeu.

Nous avons une autre réunion à propos de « Starcrossed » cette semaine, je suis très impatient d’y être. Ces gars nous soutiennent vraiment sur ce projet et j’espère qu’entre eux et vous autres super-squirrels nous allons bien nous amuser! J’avance un peu sur « Design of the Dead » et réfléchit à des idées pour A Dog’s Breakfast 2 – « Heir of the Dog » (« l’Héritier du Chien » en français) ainsi que sur un long métrage intitulé provisoirement « Wrecks » (Epaves en Français).

En parlant de « Breakfast », j’ai quelques dates de sortie pour le DVD de « A Dog’s Breakfast » dans le monde. Malheureusement aucune infos pour les Royaume-Unis, l’Allemagne, l’Italie et l’Espagne pour d’étrange et inexplicable raisons de la MGM… voici celles dont je suis sur:

* France: 21/05/08
* Finlande: 21/05/08
* Danemark: 16/04/08
* Norvège: 16/04/08
* Suède: 14/05/08
* Australie: 06/04/08
* Singapour: 01/05/08

Oui! Donc Mars va sortir un peu plus dehors ce mois ci comparé à l’année dernière. Pauvre chien! C’est impressionnant a quel vitesse vous pouvez dégringoler dans la chaine alimentaire quand vos parents commencent à élever des gosses. Il fait cliquer et claquer ses griffes qui demandent a être manucurées partout où il passe dans la maison, remuant frénétiquement sa queue ridicule (celle qui frappe presque ses pattes arrières a chaque fois) avec ce regard qui dit « Tu te souviens de moi ? » sur son museau moustachu…quoique, il est étonnant avec le gosse, et je pense qu’il aura beaucoup plus d’attention qu’il aimerait dés que Baz arrivera à marcher. Je lui ai promis une jolie chienne en guise de co-star dans « Heir of the Dog »… mais je menace aussi de lui faire avoir des chiots

On vient de m’envoyer une citation du blog de Joe Mallozzi (il n’a pas un boulot ou quoi ?) et j’ai découvert qu’il n’aime pas que nous lui demandons des scripts spéciaux… en particulier les blancs! Donc j’ai décidé d’attendre que Baz remplisse sa couche, devienne voracement affamé, follement fatigué et agité pour le laisser dans la salle des scénaristes pendant que dans ma caravane (Ai-je mentionné que j’avais droit a une plus grande caravane que l’année dernière … Il parait qu’elle aurait appartenu a un rappeur dont je n’ai jamais entendu parler…sur un gros film…je suis trop branché !) je collecterais les dernières « double-feuilles-saumon » dont la couleur a été revisitée que nous avons reçus dans la pile de scripts pour Atlantis. Ca lui apprendra! ;-)

Baz le magnifique dort de 8 à 12 heures par nuit donc nous avons joyeusement bataillé à travers la queue pour louer des films sur le site Netflix et la pile de DVDs téléchargés qu’on a reçu. « Once » était manifestement mon préféré (…je suis en train de chanter « If you want me »), ainsi que « 3:10″. Russell Crowe est juste cool dans son jeu très « vielle école ». « Paris Je T’aime » dans lequel mon ami Vincenzo a réalisé une partie…le seul film dans lequel il ne me fait PAS jouer est tourné à Paris avec de merveilleuse vampires françaises! – ce petit…?! Ce film vaut définitivement le coup d’œil, pour toute personne ayant un peu de romance au fond de lui. Je pense que je vais même en acheter une copie…et je suis l’homme le plus radin du monde ! « No Country for Old Men » était magnifique, tout comme « There will be Blood », Daniel Day Lewis m’a épaté alors que j’aurai plutôt joué ce rôle en exagérant, ce qu’il n’a pas fait et ça marche quand même. La bande son par contre a tué le film. « Juno » était mignon et très bien fait (mais je n’ai pas aimé la B.O encore une fois). Je suis pressé de voir « Le Scaphandre et le Papillon  » … il est juste là à m’attendre! « L’Introuvable Rentre Chez Lui » a était un autre vieux classique dans la série « L’introuvable » qui date un peu (qui date en fait du temps où il était cool d’être saoul à longueur de journée apparemment!)

A la prochaine…

D!

Tags: , , ,

Laissez votre avis

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.