Cialis On Ine Effexor For Social Anxiety Disorder Buy Requip Xl 2 Mg Diclofenac Ratiopharm 50 Mg Magensaftresistente Tabletten Where Can I Buy Vytorin

Blown up real good!

février 9, 2009 par Rémi, classé dans Dossier
Pas de commentaires

Salutations tout le monde!

J’ai essayer de tenir au courant ceux d’entre vous qui suivent toujours Twitter… Je trouve que ces petit kilobits de mes jours sont plus faciles à avoir qu’un post complet…et je peux le faire depuis mon téléphone…je ne suis pas allé plus loin que l’administration de dGeek.com… Je ferais bien des excuses, mais je ne suis pas une aimable personne…et je me suis tellement amusé !

David Hewlett et Baz

David Hewlett et Baz

Nous sommes de retour et travaillons sur la saison cinq… merci aux nombreux téléspectateurs pour l’épisode 1… ca a été reporté a 1:3, mais on m’a dit que ce serais plutôt 1:35, pas de quoi éternuer – une des choses que je fait le plus aujourd’hui c’est faire exploser des trucs et ces résidus vont toujours dans on nez ! En tenant compte du nombre d’entre vous qui ont déjà vu « Search and Rescue » sur le web quand je vous ai vue à Londres ou à Baltimore je suis impressionné que nous ayons ces chiffres… donc merci de regarder même si vous l’avez déjà vu sur le cyberspace… il faut tout donner pour une saison six ! Nous avons aussi fait les idiots avec ces petites voitures téléguidés ! Joe et moi avons fait de sacrés dégâts sur le set entre nos scènes. Étrangement, ils ne nous laissent toujours pas faire nous même nos scènes de conduites ?!

Il faut que j’ai un iPhone… Flannididdy me rend fou avec ce truc. J’en ai une telle envie que je crois que ca commence a affecter mes performances. Je pense que pour le bien d’Atlantis je devrais débourser de l’argent pour le 3G dans la semaine… c’est un acte altruiste comme vous ne pouvez pas l’imaginer !

Encore un mois et je redeviens un homme marié ! C’est la meilleure décision que j’ai pu prendre, probablement la pire pour Jane ;-) Le mariage était impressionnant et après des mois de préparations (et de dépenses) ça s’est déroulé sans imprévus. Jane, comme toujours, n’a pas seulement géré la logistique depuis un autre pays, elle s’est débrouillée pour être fantastique en le faisant. Elle avait l’air incroyable ! J’ai oublier de me coiffer (un désastre pour la mode) et Baz a retiré sa couche juste avant que Jane ne se dirige vers l’autel donc sa première tentative a dut être rapidement annulé avant que le Hewlett à moitié nue (Sebastian, c’est ça) ne soit en prime-time. La fête au Warwick Castle était comme sortie d’un conte de fées. Je sais que Getty images a de nombreuses poses « classiques » du mariage, mais je verrais si je peux trouver quelques images plus originales pour vous… ils sont fabuleux… tout comme l’a été tout l’événement… je ne peux pas penser à une autre façon de célébrer le reste de ma vie avec, ma femme, l’extraordinaire Jane ;-)

Baz est mobile et grandit plus vite que je ne peut boire mes café au lait de soja donc je suis constamment sur mes gardes avec mes pintes de hautes taille. Il s’est aussi mis à voyager d’une position haute à une autre. Un procédé qui consiste à traverser la propriété via le sofa, les tables, et tout ce qui est au juste au dessus du niveau de vue… incluant le mécontent Mars.

Merci à tous pour vos design et concept pour DGeek. Ils sont tous en fermentation dans mon cerveau post-vacances et devrait j’espère aboutir à quelques chose dans quelques temps. La grosse question est maintenant que faire avec le forum ? J’ai, jusque maintenant, évité la modération mais je pense qu’il serait bon d’avoir le forum patrouillé par quelques personnes expérimenté de dGeek..qu’en pensez vous ?… des suggestions la dessus ?

Paix, amour et biscuits !

D!

Tags: , , , ,

Laissez votre avis

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.