Buy Flonase New Zealand Accutane 4 Mg Order Benicar Line Methotrexate Sodium 2.5mg Buy Clomid Online In Canada

Sad Old Men

février 9, 2009 par Rémi, classé dans Dossier
Pas de commentaires

-Hey Papy, tu perds la mémoire maintenant que tu es vieux ?

Est-ce qu’on peut s’il vous plait passer les vielles blagues sur l’âge…l’anniversaire à quitté le bâtiment…voilà, c’est terminé…est-ce qu’on peut de nouveau apprendre à vivre?!

- Flamewar! Je me dispute avec moi même sur mon propre blog…comment c’est triste…et comme c’est vieux !

L’une de ces tâches oubliées semble être de renouveler le nom du domaine.

-Comme adogsbreakfastmovie.com espèce de vieux fou gâteux?

David Hewlett, Baz et Jane Loughman

David Hewlett, Baz et Jane Loughman

Il ne m’est pas utile de dire qu’après quelques heures et moments de tension j’ai réussis à arraché notre domaine en péril des mains de certaines enchères et de le payer pour le sortir de là. J’ai même payé à l’avance pour les 5 prochaines années!

-Tu seras trop vieux d’içi là, la cataracte t’empêchera de voir l’écran !

Heureusement, c’est Jane qui s’occupe d’à peu près toutes les finances. Les quelques factures dont j’insiste à m’occuper (en général les trucs en rapport avec Internet) ont tendance à se perdre. C’est très bizarre d’ailleurs.

-Pas quand on envisage la démence…

Merci pour tout ces mails d’écureuils inquiets, mais n’ayez crainte rongeurs amis des arbres, tout vas bien, nous n’avons pas vendu adogsbreakfastmovie.com à des vendeurs de sérum érectile magique à base d’huile de serpent.

-Il y a une blague sur le Viagra à venir…

Cette conversation est terminée.

-Pourquoi, tu as oublié de quoi on parlait?

Bref. Si pour vous les choses sont toujours un peu étranges avec adogsbreakfastmovie.com c’est probablement parce que votre serveur Internet supporte une plus ancienne version du site alors qu’il était défaillant. Ca devrait revenir à la normal d’içi un jour ou deux…désolé pour les problèmes occasionnés.

-Tu veux dire de prendre pitié d’un pauvre délinquant sénile.

Je viens de tourner les deux derniers jours de l’épisode de Stargate Atlantis “The Shrine”, et je dois dire qu’il me manqué déjà, Presque autant que me manqué ma maman qui est retournée en Italie il y a deux jours. Elle a pris l’avion jusqu’içi juste pour traîner avec moi et la famille pour mon 30éme anniversaire. ;-)

-Tu aimerais bien !

The Shrine a été une super expérience de bout en bout et c’est maintenant l’épisode de Stargate Atlantis que j’ai préféré tourner…espèrons qu’il est aussi amusant à regarder ! « Whispers » est le prochain à venir, et je n’ai à peu près rien à faire dans celui là. J’ai quasiment terminé l’épisode avec quelques gentilles piques lancées entre McKay et Beckett. C’est un peu dommage étant donné que Nicole est en guest star et que je ne pense pas l’avoir revue depuis « Cube » ! Avec un peu de chance j’aurais une occasion de lui passer un petit coucou la semaine prochaine sur le tournage.

-Si ton cœur tient jusque là.

Baz est officiellement en train de faire ses dents et est très courageux. Je ne peux pas imaginer à quel point ce serait pénible si j’avais des petites dents de lait qui me pousseraient de partout. Et lui n’arrête pas de baver et de gazouiller. Je crois bien que j’ai gagné la loterie des enfants…on devrait tester notre chance en n’en faisant un autre ! Ce serait marrant d’avoir la paire !

En ce qui concerne mon anniversaire – merci encore pour tous ces vœux de Bonheur. On a eu un super week-end avec maman et Kate en ville, quelques amis et voisins ont attrapés un océan de sushis de notre restaurant préféré içi, Maguro Sushi à Ladner…FANTASTIQUE ! Nos merveilleux traiteurs d’Atlantis ont fournis le gâteau d’anniversaire et Jane a cuisiné de diaboliquement délicieuses “Etincelles”, des cakes rouges carmine. Du côté des cadeaux, mes méchants amis, ont désespérément balance leur enfance à la tête de mes 40 ans sur cette planète (30 ans plutôt), rassemblés leur argent et m’ont acheté une console Wii et le jeu Lego Star Wars ! Inutile de dire que pour les prochaines semaines (voire les prochaines années!) il n’y aura pas beaucoup d’écriture ni d’élevage d’enfant. La dernière fois que je me suis assis et que je me suis consacré à un jeu vidéo j’ai passé des semaines (et d’innombrables monstres légendaires) à me perfectionner sur « God of War » sur ma Playstation 2…Je prévois une autre session, légèrement plus active en approche ! Jane m’a acheté le vélo le plus cool de la planète, un mélange de BMX, de VTT et de vélo de ville qui devrait arriver d’un jour à l’autre…elle voulait vraiment donner un coup de pouce au vendeur de vélos local, ce qui a malheureusement entrainé de nombreuses excuses et de nombreux retards à pousser et repousser la livraison. Tout ce que je sais c’est que je n’ai toujours pas eu mon vélo d’anniversaire ! Je suis tout à fait pour le fait d’aider ces petits gars, mais voilà le problème : ils sont peut être plus enthousiastes et en savent plus sur leurs produits en général, mais moins cher et rapide via internet, ça marche pour moi ! Je n’aime en fait pas aller dans les magasins ! Ceci étant je me demande comment ces petits commerçants restent compétitifs ? J’imagine que beaucoup de gens sortent et font leurs recherches dans les magasins, essayant des choses et embêtant les vendeurs avec leur questions spécifiques énervantes et qu’ils rentrent chez eux après et achètent leur sélection la moins chère online ! Et je n’oublie pas que Baz s’est vu attribué de superbes roues également, une remorque combo poussette/vélo pour faire du jogging, de laquelle il peut surveiller les boissons et la route. J’ai hâte de prendre la route en traînant la « Bazmobile » ! Normalement vous devriez avoir plus de photos et d’infos d’içi quelques jours !

Cheers,
D!

Tags: , , , ,

Laissez votre avis

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.