Best Pills For Erectile Dysfunction Where Can I Buy Mobic Buy Kamagra Online Thailand Buy Zyban In China Diabetes Oral Medicine Pill Phobia

Would you like Fried with that?

février 9, 2009 par Rémi, classé dans Dossier
Pas de commentaires

Okay, je l’admets…je suis perdu. On tourne trois épisodes quasiment en même temps cette semaine et je suis totalement largué. C’est l’époque dans la saison où je deviens aussi grincheux et comparable à McKay qu’il est acceptable dans une société polie. McGillion était là aujourd’hui alors je me suis allégrement défoulé sur lui…il aime ça! Il était là pour tourner une scène de l’épisode qu’on commence vendredi (« Outsiders », c’est ça ?) et le reste de la journée c’est « Inquisition ». Je me concentre juste pour dire les bonnes répliques pour les bons épisodes et pour ne tuer personne (ou vraisemblablement pour que personne ne me tue) dans la foulée ;-)

David Hewlett et Baz

David Hewlett et Baz

On vient juste de finir le double épisode dans lequel je me suis VRAIMENT trop amusé avec le…je ne trouve pas les mots pour faire son éloge, Michael Shanks. The type est vraiment une star – drôle, charmant et quelqu’un au professionnalisme dévoué…et tout ça sans même se la jouer!… J’ai harcelé Mallozzi pour qu’il le fasse revenir environ une heure après avoir commencé à travailler avec lui! J’ai aussi eu le plaisir de tourner avec Gero comme réalisateur pendant les quelques jours tournés avec l’équipe B. Il s’est vraiment bien débrouillé! C’est un gars vachement intelligent qui connait vraiment son métier…surement quelqu’un à suivre de près…j’ai hâte de me battre avec lui ! De super trucs !

Pauvre Jane, elle se marie dans deux semaines…à moi! Elle a été incroyable, de jongler entre Baz et chaque petit détail du mariage tout en réussissant à me faire de délicieux dîners chaque soir quand je rentre de la Galaxie Pégase…quelqu’un devrait épouser cette femme !

Baz est incroyable. J’aime mon fils, je sais que ça sonne banal, mais c’est un enfant magnifique ! Il est bavard et meurt d’envie de nous prouver qu’il n’a plus besoin de notre aide pour le transporter. Il rampe partout à l’envers (donc je pense qu’il tourbillonne ?) en rigolant joyeusement tout seul et en général ça rend n’importe quel déplacement hors de la maison difficile pour moi de peur de rater un de ses sourires ! Je pense que Flanigan à résumé la situation de la meilleure façon en disant qu’avoir un enfant c’était comme d’arracher votre cœur et de le voir ramper un peu partout devant vous… J’ai toujours pensé que c’était un peu gore, même pour moi, mais maintenant je comprends ce qu’il veut dire…ils mettent vraiment tout sans dessus dessous ;-)

En parlant de transports, on est allés à Seattle en voiture le weekend dernier et j’ai croisé un nombre incroyable de fans de Stargate qui étaient assez gentils pour s’arrêter et dire bonjour, qu’ils visitant le Pike Place Market ou qu’ils traînent juste en centre-ville. Seattle est une ville fantastique ! Je voudrais vraiment y passer plus de temps. Je pense que cette courte visite m’a déjà rendu plus cool. On a acheté deux superbes costumes pour moi (Paul Smith, figurez-vous !) et Jane pense maintenant que j’ai l’air bon à marier…du moment que je porte un de ces costumes. Je suis néanmoins hésitant, parce que j’ai aussi acheté ce que j’appelle mon “pantalon de costume argenté huppé Duran Duran » que j’ai hâte d’essayer. Jane et l’adorable et talentueuse Val (la costumière d’Atlantis) ont déniché ce petit bijou pour moi içi, à Vancouver. Je pense que je devrais me promener dans les couloirs au son du début de la chanson “Girls on Film” par contre. Les années 80 ne sont jamais mortes, elles sont juste devenues drôle à regarder.

J’ai choisis mon trailer préféré de “The Bark of Truth”…celui de RoddyShadow! Merci à tous pour avoir fait ces choses, vous êtes tous mes meilleurs amis Wink J’ai en fait essayé de contacter RoddyShadow pour lui faire parvenir un poster dédicacé, mais je n’ai pas eu de réponse sur Youtube. Alors si quelqu’un sais de qui je parle quand je tape RoddyShadow, faites leur savoir que je cherche leur adresse pour que je puisse leur faire part de toute mon affection !

En parlant de ça… que va t’on faire pour “Stargate : Continuum” ? Le film SG1 sort en même temps que « A Dog’s Breakfast » à travers le monde, nous devons donc trouver quelque chose à faire à l’occasion de cette alignement d’étoiles fortuit…des idées ? On est en train de travailler avec la Fox pour qu’on parle de nous dans la presse britannique et française pendant qu’on y est, mais nous devrions probablement commencer à penser à quelques idées nouvelles et excitantes pour faire la promo de la sortie internationale de “A Dog’s Breakfast” !

Et tant qu’on parle d’idées… Je pense faire une sérieuse rénovation de site web. Je pensais tout réunir sous le nom de dGeek.com et d’avoir différentes sections pour davidhewlett.com, adogsbreakfastmovie.com, les forums et tous les autres projets sur lesquels je travaille. Je vais probablement avoir aussi besoin d’aide sur ce coup là…J’adorerais faire un site plus “wiki” qui serait modéré par les visiteurs. J’ai vraiment de donner à notre Squirrel Army la liberté de modeler le site et son contenu plus directement…mais je vais devoir faire pas mal de recherches (et probablement me marier avant !)… Ceci étant dit, dans un futur proche je vais chercher à avoir un design graphique, brandissant idées et suggestions relatives au contenu généré par l’utilisateur que je peux avoir… Je n’ai rien de vraiment spécifique à l’esprit pour l’instant, mais je pense à quelque chose de cool mais de geek… quelque chose qui puisse figurer sur un t-shirt et qui soit amusant. N’hésitez pas à faire déborder votre créativité…trouvez quelque chose de bien et vous pourriez vous trouver un emploi !

Beaucoup d’amour…et de répliques à apprendre.

D!

Tags: , , , , ,

Laissez votre avis

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.